0 Class 'Joomla\CMS\Filesystem\File' not found

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• 0 Class 'Joomla\CMS\Filesystem\File' not found

Bonjour,

J'ai voulu installer un plugin de Regular labs, et depuis j'ai ce message: 0 Class 'Joomla\CMS\Filesystem\File' not found, aussi bien en front qu'en backend.....
    J'ai ensuite essayé de restaurer mon site avec Akeeba Kickstart et là j'ai ce message: 403 Forbidden You don't have permission to access /kickstart.php on this server..
    Quelqu'un a t'il une idée? Je précise que j'ai Admin tools d'installé sur mon site.

Par avance merci.

Bonjour,

C'est curieux ce qui t'arrive. Les extensions de Regular Labs étant très régulièrement mises à jour, tu ne devrais pas avoir une telle erreur : en quelle version de Joomla! est ton site ?
    Ensuite, une erreur 403 sur kickstart est tout aussi étonnante.
    Le mieux à mon avis, si rien d'autre ne fonctionne, est de récupérer en local une copie de la sauvegarde que tu veux restaurer, et de supprimer sur le serveur tous les dossiers et fichiers avant de réessayer de restaurer.

Mais tu peux aussi dans un premier temps renommer le dossier du plugin par ftp ou le dépublier dans la table des extensions de ta base, ce qui devrait te permettre d'accéder à l'administration et de le désinstaller.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci pour ta réponse RobertG et je m'aperçois dans la BDD, que l'installation du Regular Labs ne s'est pas faite.....et c'est juste là que tout a crashé....J'ai admin tools d'installé, ça ne pourrait pas venir de là?

Commentaire

N'ayant pas utilisé AdminTools depuis très longtemps, je ne peux répondre sur ce point, mais il serait étonnant qu'il bloque un fichier de son auteur.
        Il est surprenant aussi que le plugin n'apparaisse pas dans la table des extensions. Il te reste donc à essayer de renommer son dossier par ftp

Cette erreur semble correspondre à une extension trop récente pour ta version de Joomla!
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Sur ce dernier point, j'ai réinstallé en local l'extension, et il n'y a aucun problème....C'est vraiment bizarre

Commentaire

As-tu essayé le changement de nom (voire la suppression puisque l'installation dans la base aurait échoué) du dossier du plugin Regular Labs en question (en faisant attention de ne pas te tromper) ?

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X